En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs.
Degas - Mon style pour la danse - Catalogue, achats en ligne et boutiques dans le monde

Degas - vêtements, tenues et accessoires danse classique

Accueil / Mentions légales

Propriétaire du site:

SARL DEGAS

Moulin de Rouby

46150 BOISSIERES

SIRET: 388 235 475 00018

N° TVA intracommunautaire: FR83 388235475

Responsable de la publication: Aurélie FRAPPAZ

Contact: degas@degas.fr

Créateur du site: Formasoft

Hébergeur du site: OVH

Crédit photos: Charles Camarda

Le site www.degas.fr a pour objet de fournir une information concernant les activités de l'entreprise.

Le propriétaire du site s'efforce de fournir sur le site www.degas.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations proposées sur le site www.degas.fr sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d'évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant apportées depuis leur mise en ligne.

Le propriétaire du site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos, icônes, sons, logiciels...

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un quelconque de ces éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants  du Code de Propriété Intellectuelle.

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n°78-87 du 6 janvier 1978, la loi n°2004-801 du 6 août 2004, l'article L.226-13 du code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Sur le site www.degas.fr, le propriétaire du site ne collecte aucune information personnelle relative à l'utilisateur.

Le site www.degas.fr ne contient pas de base de données.